Blagues soumises par des hommes
#6028
24
February
2014
par:
Kratos
Catégorie:
Ta mere
#13759
14
May
2013
par:
hfhdyebst...
Catégorie:
Sport
#13756
C'est un mec qui rentre dans une animalerie pour chercher un animal de compagnie.

Alors il tourne en rond dans la boutique et d'un coup il voit un perroquet qui l'appel en lui disant "hé viens par ici".

L'homme approche du perroquet et il lui dit:
"Mais tu parles toi?"
Le perroquet: "Oui, je parle de tout, et aussi je parle en plusieurs langues".

D'un coup l'homme regarde le perroquet et il voit qu'il n'a pas de pattes alors il lui demande:
"Mais tu n'as pas de pattes? Comment tu fais pour tenir sur ta perche?"
Le perroquet: Ben je suis né sans pattes je tiens avec mon petit zizi mais tu le vois pas il est caché par mes plumes".

L'homme dit: "Ok je t'achète, et j'éspère que tu seras un bon compagnon"

1 mois passe sans problème avec le perroquet puis un soir en rentrant du travail, le perroquet l'appel en lui disant doucement "pssssst viens voir ici"

L'homme rentre dans le salon et voit que la cage est vide alors il dit " Mais tu est ou?"

Le perroquet: La en dessous du canapé.
L'homme: Qu'ece que tu fou la?
Le perroquet: Ecoute ce matin ta femme......
L'homme: Bah quoi ma femme?
Le perroquet: Ben elle a laissée rentrer le facteur et elle était habillée en robe de nuit.....
L'homme: Et après?
Le perroquet: Ben il l'a déshabillé puis il l'a allongé sur la table.....
L'homme: Et ensuite????
Le perroquet: Il l'a embrassé sur tout le corp en partant du cou jusqu'à son entre-jambe.....
L'homme: ET APRES PUTAIN TU VAS ME DIRE ENFIN CE QU'IL Y A EU???????????
Le perroquet: Après je sais pas j'ai commencé ,à bander et puis je suis tombé.
14
May
2013
par:
Jordison
Catégorie:
Animal
#14931
23
April
2013
Catégorie:
Femme
#16671
23
April
2013
par:
Catégorie:
Toto
#16668
23
April
2013
par:
Catégorie:
Avocat
#16799
23
April
2013
par:
Le blagueur
Catégorie:
Blonde
#18147
23
April
2013
Catégorie:
Divers
#18145
Une jeune américaine décide de suivre les conseils de sa meilleure amie, et d'aller boire un verre dans le dernier bar à la mode à Manhattan afin d'oublier son ex.

Ce bar se situait au 20e étage d'un building récent au coeur de Manhattan. Dès son arrivée, un homme lui proposa gentillement de boire un verre.

HOMME : "Je vous propose de boire une boisson que vous ne devez pas connaître : "le coktail des héros".."

FEMME : "Le "coktail des héros" ?? non c'est vrai je ne connais pas, je suis curieuse de découvrir cette boisson.."

L'homme, habitué de l'établissemet, commanda au barman 2 "coktails des héros"..

HOMME : "Regardais bien...je vais vous prouver que cette boisson est magique : après l'avoir bu, je vais me jetter du Building en traverssant la vitre.."

Il finit de boire cette boisson, et s'élance vers la vitre et BANG il chutte du haut du 20e étage...5 min plus tard, le revoilà devant la jeune femme incrédule...

FEMME : "Mais comment avez-vous fait ???"

HOMME : "Je vous l'ai dit, cette boisson est magique...allez-y essayez..."

La jeune femme s'éxécute, et après avoir bu son verre, s'élance, brise la vitre, chutte du 20e étage et meurt...

Le barman, d'un air dépité :

BARMAN : "Putain tu fais chier....non mais sérieux quoi....Franchement Superman...T'es sympa comme gars mais qu'est-ce que tu peux être con quand t'es bourré !!!"
23
April
2013
Catégorie:
Humour noir
#18141
23
April
2013
Catégorie:
Sexe
Page:  
Votre Compte
Nom Utilisateur
Mot de Passe
Se souvenir de moi
Publicité
Catégories